Tchorski
Tchorski

 

Credo

Ce site est dédié, avec force et sans sentimentalisme, à tous ceux qui sont dans la douleur.
A celles. A ceux. Qui sont dans le besoin, qui vivent dans la solitude. Qui sont rejetés par notre société trop conformiste. Qui sont moches - à ceux qui surtout la société veut faire croire qu'ils sont moches. A ceux qui crèvent de manque d'amour, de manque de tendresse, de manque de partage. A ces blessures que ça laisse. Aux têtes de turc dans les écoles. A ceux qui ne sont pas aimés. A ces enfants sans parents, ou bien aux enfants vivant dans la violence. Très fort, aux enfants et aux ados du Forum Espoir. A ceux qui ont sont dans la détresse et qui ressemblent à une bouteille à la mer. A ceux qui ont un coeur gros de chagrin. A ceux qui se disent que crever ce serait mieux. Aux mutilés, aux blessés, aux handicapés. Aux gens du Forum Handicap et Sentiments. A ceux qui mangent seuls le soir, parce que y'a personne en face. A ceux qui ne sont pas épargnés par les épreuves. Avec force, ce site est dédié à tous ces gens qui portent en eux une blessure.

Mes images, qui n'ont rien à voir avec de la photographie sociale (y'a pas besoin que ça soit le cas pour que mon récit soit véridique), sont là pour marquer le coup d'une joie de vivre, de donner, de partager, d'encourager, de vous aider dans vos projets. Sachez que mon travail n'est pas là pour exposer le coup d'une grande recherche égotique ; oui je suis derrière ces pages, y'en a beaucoup, les compliments ne me touchent pas. Les images, c'est pour vous. Adepte de la loi Anti-Jante (Jean-Claude Guillaume), je ne citerai que quelques phrases :
Tu es aimé et précieux, une perle dans ma main.
Les talents que tu as reçus sont spéciaux, et tu ne dois pas te comparer aux autres.
N'oublie pas que tu as autant de valeur que tous les autres.
Sois bon envers les autres.
Je t'aime de tout mon cœur !
Rappelle-toi que les talents que tu as reçus doivent concourir à la joie des autres.

Sans débordements de sentiments gluants, mon site est dédié à vous et bien vous-même, ce n'est pas une abstraction pour essayer de bien faire. Je n'ai rien de plus que vous, rien de moins non plus. Ce site est le vôtre. J'espère que ce partage vous encouragera à être heureux demain et maintenant.

Credo, je crois.
En vous.

ACCUEIL